lundi 24 mars 2014

QUELQUES NOUVELLES ET LOOK DE MARS

D'abord, le temps qu'il fait .
C'est assez banal mais cette question est de toutes les conversations.
Oui, nous en avons assez de la pluie et du vent !
Quelques jours de soleil nous ont rappelé que c'est bien agréable . Et aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'être trempée !
Nuages et pluie mais sans le vent qui soufflait encore ce week end !

Ensuite la politique .
Je suis très déçue des résultats des municipales dans notre commune: Aujourd'hui on a besoin de compétences pas d'un gentil fonctionnaire. Mais bon c'est la Démocratie et pour rien au monde je ne changerai de régime politique !
Alors patientons encore 6 ans.

L'humeur du moment .
Elle est donc un peu morose , vous l'avez compris.
En plus de cela, j'ai voulu tester la manière de porter des africaines , vous voyez , sur leur tête...avec une malle à déguisements pleine à ras bord. Très lourde, trop lourde .
J'ai  réussi à me coincer les cervicales et je me coltine un super torticolis depuis samedi.
Visite chez l'osthéo aujourd'hui qui me confirme : "vous êtes bien coincée ! " Ben oui, je fais jamais les choses à moitié .

Pour faire venir le printemps plus rapidement, j'ai décidé de commencer par une coupe de saison.
Qu'en dites vous ?
 
 AVANT
                                                 
                                                                          APRES

















L'apprenti du salon de coiffure m'a dit que ça m'allait bien : faisons lui confiance .



Quelques looks des dernières semaines avec cheveux de hippie ..

 Foulard acheté sur Etsy (Tocamade) - sweat GASTRA- Caleçon CALZEDONIA-
 Robe BURTON en solde à Quimper-collants Monoprix- bottes BOCAGE- Snood PIM KIE
Bracelet HIPANEMA KLEIN (je m'en suis offert 3 dont deux en solde)
 Ne le répétez pas à Honey...

Pull St James- mocassins GEOX- Pantalon PIMKIE collection été 2013- Ma chemise vient d'ACANTHE , c'est un vichy bleu clair qu'on ne voit pas bien.



Foulard TOCAMADE - Je ne le quitte plus :-)- top,  pull et canadienne  Monoprix-




Sweat JENNYFER- foulard PIMKIE de l'an dernier.





















Et nettoyage de printemps aussi au Bureau . Un petite campanule égaye l'entrée.
Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire