mardi 4 mars 2014

UN MOIS SANS PUBLIER : C'EST PAS TOP !

Le mois de Février vient de s'écouler et je me rends compte que je n'ai rien publié .
Ho bien sur, il y a quelques photos sur mon Instagram mais rien de bien solide.
Le mois est court me direz vous : mauvaise excuse...
Que s'est il passé ?
D'abord beaucoup de travail et de démarches diverses et variées pour mon boulot, les enfants qui vont viennent et repartent en laissant du bazar mais un grand vide quand même, Honey qui ne prend pas ses vacances à cause de son chantier dans son école...
Et moi qui court, qui court après le temps ! sans jamais le rattraper. Ajoutez à cela une petite dose de procrastination et le tout y est .




J'allais oublier ... 5 tempêtes aussi !
Cette année, on se demande vraiment quand cela va s'arrêter. Pour la première fois depuis que nous avons acheté la maison (1993)  un arbre est tombé dans le jardin. Heureusement pas d'autres dégâts.

La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, j'ai réussi à caser un petit week end à Paris avec Honey, des sorties pour les scouts, des visites régulières à ma belle mère hospitalisée, des coups de fil quotidiens avec ma mère hospitalisée aussi, un week end avec la Fraternité Dominicaine ( 10 à la maison), des coups de fil pour mon fils aîné qui veut entrer au conservatoire d'art dramatique, des cours particuliers pour le n°2 en école d'ingénieur qui galère avec ses maths et un peu de temps pour aller rhabiller ma dernière qui , comme sa mère , "n'a plus rien à se mettre" bien sur ...

La coupole des galeries Lafayettes

Le coin des grands magasins

COS rue Montmartre

Mon pull de Noël ASOS  (en retard ou en avance ???)

Une jolie petite blouse pour ma cocotte bihan

Très utile en ce moment !

Et une jupette à dentelle aussi comme il se doit en ces temps !!!
A Bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire