vendredi 28 décembre 2012

JOYEUX NOEL !


Joyeux Noël à tous  ! 
Noël c'est pourtant pas ma fête préférée... 
Non, j'aime beaucoup mieux Pâques. Ni à cause des cadeaux, ni à cause des oeufs mais la résurrection c'est quand même quelque chose d'autrement plus passionnant !
La saison y fait aussi surement . A Noël on s'enfonce dans l'hiver et à Pâques, on se réveille d'une longue hibernation .Le temps n'est pas toujours au rendez vous, certes...

 Mais vivons au jour le jour : c'est Noël.

Les cadeaux de Noël ont été vite faits : les enfants voulaient des sous. Soit.
Les impôts aussi d'ailleurs.

 Les envies attendront bien les soldes !

J'ai juste fait une exception pour cette écharpe jaune moutarde trouvée à Monoprix au rayon enfants. J'adore...

Bientôt la St Sylvestre et le changement d'année.

2013 : quelles bonnes résolutions vais je prendre ?

* Celle de faire mes comptes, certainement :-)
Avec ces petits carnets nommés KAKEBO qui nous viennent du japon et qui me semblent assez ludiques pour que je m'accroche à ma résolution !
J'en ai trouvé des sympas faits par des blogueuses douées et qui partagent leurs idées avec générosité.
Celui qui est vendu dans le commerce ne m'inspire pas vraiment .

*Autre résolution : marcher une heure par semaine au moins. 
C'est bon pour ma ligne et pour mon foie.

* La dernière ( jamais deux sans trois) : faire plaisir à ceux que j'aime.

    





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire