lundi 18 novembre 2013

Quand la vie va trop vite...







J'envie les blogueurs qui arrivent à poster leur look tous les jours, des photos de leurs pérégrinations toutes les semaines...
Je n'y arrive pas pour ma part.
Un article de temps en temps et la vie me rattrape en un clin d'oeil.
Je ne sais pas si un jour j'arrêterai de courir...
Entre les enfants, la maison, mes locataires saisonniers, mon boulot,les scout, les copains aussi et d'autres engagements de ci de là je ne trouve que rarement du temps pour écrire, mettre en oeuvre certains tutos qui m'ont branchée.
Heureusement, j'ai découvert Instagram et ça vraiment cela me convient parfaitement.
N'hésitez pas à aller consulter mes nouvelles photos voire vous abonner...







Depuis le dernier post, nous avons quand même réussi avec des copains à se faire un week end prolongé à Paris mi Novembre. Une soirée au Lido était le clou de cette virée.



Les halles le soir




 Le jardin du Luxembourg






 
La galerie VIVIENNE






Montmartre, on ne s'en lasse pas...







Petit café sympa sous la vigne...





 Notre Dame vue des quais







Le bazar de l'Hotel de Ville Marais





Le lido et sa revue : c'était à voir au moins une fois dans sa vie...















La semaine précédente, c'était déjà Paris mais cette fois pour des raisons professionnelles : le congrès de l'Institut du droit équin à Auteuil : magique...


Le retour en train.


Petit achat sympa chez GEMO pour me remonter le moral :

A bientôt pour un prochain post que j'espère pas trop tardif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire