lundi 28 janvier 2013

bigre ! Encore un retard d'avion

Samedi,  Honey devait arriver par l'avion de 10 H.
En raison d'une panne au départ d'Orly, il n'est arrivé qu'à 12h...
Alors à votre avis, que fait une femme desoeuvrée qui n'a qu'à prendre son mal en patience en période de soldes dans un aéroport entre 10h et Midi ?

Elle se fait de petits plaisirs :  je vous ai déjà parlé de cette boutique qui m'a séduite dès son installation dans le hall : Terre d'Armor.
Elle me narguait avec ses 50 % affichés en gros caractères !
J'ai fini par y entrer et j'ai trouvé un petit chapeau bleu marine et un étui pour mon ordinateur ... rose...
Deux petites acquisitions pas chères du tout et qui m'ont aidé à patienter ...
Maintenant, il n'aurait pas fallu que l'avion ait plus de retard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire