mardi 15 janvier 2013

Mes petites folies


Je ne sais pas comment vous faites pour gérer ces petites lubies pour lesquelles on craque régulièrement.
Moi, ce sont les stylos...

Je craque régulièrement pour un beau stylo ou pire pour un stylo "qui écrit bien" et qui par ailleurs peut être moche voire banal.

Le dernier en date est un stylo roller  "Inés de la Fressange" : Il est joli et il écrit bien .

Je l'ai trouvé chez BUREAU VALLEE en faisant les courses pour les fournitures scolaires de mes enfants.
Roller Inés de la Fressange







































































Mon autre lubie, ce sont les foulards et écharpes : j'en ai de toutes les couleurs mais jamais celui qui va exactement avec ma tenue...
En fait, quand je n'en porte pas, j'attrape tout de suite mal à la gorge. Donc "nécessité fait loi"...

Quelques spécimens parmi d'autres :

Foulard rose et orange rayé
Echarpe moutarde

Echarpe bleue marine

Foulard vert ffleuri

Foulard multicolore large

Foulard fleuri

Foulard noir à fleurs blanches

Foulard chèche Blanc



Echarpe bleue à pois bleus clairs

foulard chéche vert



Foulard à pois

foulard mauve et fleuri acheté à Rome

Foulard orange et vert

Foulard bleu à gros pois

Foulard Vichy rose

Echarpe Beige
Foulard "fiancée du Mékong" gris à pois roses
Et bien sur , mon foulard scout !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire