mardi 16 octobre 2012

Les petits noeuds

J'ai un pull noir quelconque qui présentait sur un côté un gros noeud noir pas très fun.
J'en avais assez et j'ai fini par le découdre.
Mais mon pull n'avait plus aucun originalité.
"Remplaçons le noeud " lui dis je .
"J'ai là deux morceaux de biais dont j'avais fait l'acquisition pour fabriquer des bracelets mais qui sont restés dans mon panier."
Aussitôt dit , aussitôt au travail.
Un petit tour sur la toile pour voir "comment c'est y qu'on fait " et hop !




































 D'abord avec le biais orange à pois blancs.


Sympa,  l'association avec mon foulard, non ?




Après, avec le biais en liberty





































              Interchangeables évidemment grâce à une petit épingle à nourrice très discrète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire