mercredi 3 octobre 2012

L'informatique et l'indigestion

C'est génial , l'informatique.
Je ne peux que l'avouer, moi qui vit greffée sur mon Iphone.
Mais trop c'est trop et quand la somme de choses qui me semblent incompréhensibles arrive à un certain degré, c'est le vase qui déborde.
Qu'est ce qu'on peut passer comme temps à bidouiller pour un résultat quasi nul !
Il est vrai que je ne suis pas une pro loin de là. Mais pour donner un exemple, pourquoi je ne peux pas stocker en illimité mes photos autrement que dans un format riquiqui alors que le stockage illimité était annoncé gratuit ?
Pourquoi, je ne retrouve pas mon blog quand je le cherche comme tout un chacun ?
Alors je lui ai attaché un fil à la patte et parqué dans les marques page.
Mais tout ça n'est pas très rationnel avouons le.
Peut être que notre installation du nouveau système au bureau m'a aussi un peu mis les nerfs en pelote...
Enfin, rien ne m'énerve plus que ce que je ne comprends pas.
Bon, le temps qui passe nous amène toujours des surprises : un jour j'y arriverai car... tout sera simplifié pour les pauvres d'esprit...
Un jour viendra.
En attendant, cela me fait penser aux longs couloirs de l'hôpital d'où on a toujours peur de ne pas sortir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire