mercredi 10 octobre 2012

Quelle est belle ma Bretagne de toute façon !

Dans le cadre de mon métier, j'ai la chance de visiter des coins du Finistère dont je n'aurais même pas idée...
Ainsi, hier, du côté de Loquirec, je me suis trouvée face à la mer...
Sympa, la vue de la maison...

 J'ai testé le panoramique sur mon Iphone ...


Mais ce qui m'a interpellée, c'est ça :
Vous voyez à la fenêtre ?
C'est un mannequin ! Il y en a qui ont de l'humour dans ce quartier !
J'aime ...

Sinon, pour terminer ma tenue d'aujourd'hui :


Coiffure : en pétard...

Echarpe : Eurodif

Pantalon : EMMAUS ou quelque chose comme ça surement . Il est temps que je fasse les ourlets de mes acquisitions...

Gilet noir tout simple et chemise kaki que je vais customiser d'ici peu : Monoprix.

Humeur : chagrine, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire