vendredi 12 octobre 2012

Week end d'automne

Avec une tonne de choses de programmées et bien sur , je n'aurais pas le temps de tout faire...

Honey ne rentre pas ce week end et c'est pour ça que je prévois de faire un tas de trucs.

Les enfants sont là en revanche, trois rapides qui à la dernière minutes me demandent : "tu peux m'emmener là ? tu peux me faire ceci ? Mais si tu sais bien, je te l'ai dit avant hier ..."
C'est vrai que parfois, la tête dans mon boulot où je ne dois rien oublier, j'ai tendance à ne pas me souvenir de tout ce qu'ils me disent .
Mais je crois qu'ils en profitent largement.


Donc, liste des choses à faire :
Aller chercher les légumes (voisins bios)
Réunion pour les scouts
Repeindre la porte du garage
Aller à la Banque (berk)
Passer du desherbant dans les gravillons
Régler la piscine et préparer Bihan Yud , la petite maison pour nos futurs locataires
Retrouver les papiers que me réclament les impôts et mon Dieu dont je suis bien en peine d'imaginer ou ils sont ...

Mais ce soir , tatatata, je vais m'installer devant un plateau repas et regarder NCIS !
ça me détend ! malgré tous ces meurtres ! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire