vendredi 5 octobre 2012

première photo d'une imitatrice

Je me suis amusée à me prendre en photo pour faire ma blogueuse amatrice de mode.
Ce matin, c'est tenue bureau.
Heu, en fait c'est comme ça jusqu'à ce soir...
Alors, tous ceux qui se sont essayés à cet exercice se posent la question suivante : où et comment mettre l'appareil pour n'avoir pas un iphone à la place de la figure et ne pas avoir l'air contorsionnée ?
Pas résolu...j'ai redressé la photo car elle donnait légèrement le mal de mer.

Alors, je porte (autre casse tête...) :

- une veste H et M
- Une chemise mat de misaine
- un pantalon trouvé en supermarché
- une écharpe eurodif je pense
- des mocassins sébago que j'adore et que j'ai fais refaire par le cordonnier (et qu'on ne voit pas, d'ailleurs)

Et le reste... je le garde pour moi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire