vendredi 12 octobre 2012

Nouvelle coupe

Voilà qu'hier une erreur de mon agenda m'a envoyé à PLOGONNEC pour rien. De fait, j'y retourne aujourd'hui.
Etant là bas et n'ayant rien d'autre à faire que de rentrer, j'entrevois soudain une opportunité pour me débarrasser de ma tignasse sans forme que je traine depuis quelques semaines.
Un petit salon de coiffure...
Ni une ni deux, je m'arrête et au culot, je vais voir si je peux me faire couper les cheveux, là maintenant , tout de suite.
La coiffeuse me reçoit gentiment et me prend tout de suite.
Une heure après je reprenais la route.
Voici ce que cela donne.
Mon fils ainé parle de ma coupe Playmobil... Il exagère !



 Sinon, ma tenue du jour :







Chaussures : LA REDOUTE

pantalon : jean RICA LEWIS

Veste EDEIS : LA REDOUTE

Foulard vichy : CYRILLUS

Chemise :
Très ancienne collection, customisée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire